EPG sur la TNT par satellite

4 réponses
capcom
Bonjour à tous,
actuellement, je reçois les données EPG pour mon enregistreur à disque dur
via un récepteur satellite analogique calé sur AB3 avec la chaine Canal +.
Je compte passer en numérique avec un démo TNT et le bouquet Fransat.

Y aura t'il la possibilité de récupérer les données EPG pour mon
enregistreur ?

--

Cordialement,

Didier "Capcom" Capdevila
www.capcomespace.net
l'encyclopédie de l'espace.

http://astronautique.actifforum.com/portal.forum

www.capcomfoto.fr

4 réponses

avour
capcom avait énoncé :
Bonjour à tous,
actuellement, je reçois les données EPG pour mon enregistreur à
disque dur via un récepteur satellite analogique calé sur AB3 avec la
chaine Canal +.
Je compte passer en numérique avec un démo TNT et le bouquet Fransat.

Y aura t'il la possibilité de récupérer les données EPG pour mon
enregistreur ?

de toute façon ce service diffusé par Canal+ analogique via AB3 est
quasi mort, Canal va arrêter sa diffusion à l'automne 2010 donc une
année avant les autres chaines historique B-)

--
Mon blog sur mon installation : http://avour79.blogspace.fr
Thierry VIGNAUD
On Tue, 02 Mar 2010 10:38:47 +0100, avour wrote:

capcom avait énoncé :
Bonjour à tous,
actuellement, je reçois les données EPG pour mon enregistreur à
disque dur via un récepteur satellite analogique calé sur AB3 avec la
chaine Canal +.
Je compte passer en numérique avec un démo TNT et le bouquet Fransat.

Y aura t'il la possibilité de récupérer les données EPG pour mon
enregistreur ?

de toute façon ce service diffusé par Canal+ analogique via AB3 est
quasi mort, Canal va arrêter sa diffusion à l'automne 2010 donc une
année avant les autres chaines historique B-)

Oui d'ailleurs le diffuseur de ce guide (Guide Plus) indique
clairement sur son site web :
http://www.europe.guideplus.com/fr/ASO_France.html

"le service Canal+ analogique va cesser d'émettre entre Novembre 2009
et fin de l'année 2010. A ce jour, il n’y a pas d’autres moyens de
diffusion des données GUIDE Plus+ en France."

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Jide
Le Tue, 02 Mar 2010 10:42:49 +0100, Thierry VIGNAUD a écrit:

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :

Après en avoir fait récemment un "casus belli" et voué aux gémonies
l'emploi de "TNT Satellite", je m'étonne de vous voir répondre a des
posts qui en parle? Finalement vous êtes d'accord: l'usage crée le
langage?
J.D.
capcom
Thierry VIGNAUD wrote:
On Tue, 02 Mar 2010 10:38:47 +0100, avour wrote:

capcom avait énoncé :
Bonjour à tous,
actuellement, je reçois les données EPG pour mon enregistreur à
disque dur via un récepteur satellite analogique calé sur AB3 avec
la chaine Canal +.
Je compte passer en numérique avec un démo TNT et le bouquet
Fransat.

Y aura t'il la possibilité de récupérer les données EPG pour mon
enregistreur ?

de toute façon ce service diffusé par Canal+ analogique via AB3 est
quasi mort, Canal va arrêter sa diffusion à l'automne 2010 donc une
année avant les autres chaines historique B-)

Oui d'ailleurs le diffuseur de ce guide (Guide Plus) indique
clairement sur son site web :
http://www.europe.guideplus.com/fr/ASO_France.html

"le service Canal+ analogique va cesser d'émettre entre Novembre 2009
et fin de l'année 2010. A ce jour, il n'y a pas d'autres moyens de
diffusion des données GUIDE Plus+ en France."

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

Merci pour la réponse, donc c'est mort !
Sniff !!

--

Cordialement,

Didier "Capcom" Capdevila
www.capcomespace.net
l'encyclopédie de l'espace.

http://astronautique.actifforum.com/portal.forum

www.capcomfoto.fr