Epicerie Canadienne Paris ?

Le
NM
Bonjour à tous,, Qui connaitrait une épicerie avec des produit typiques
canadiens SVP ?

Merci d'avance, ça urge

Cordialement,
--
NM

Return adress valid anyway
Serge
Le #1137580
"NM" 46fba120$0$28078$
| Bonjour à tous,, Qui connaitrait une épicerie avec des produit
typiques
| canadiens SVP ?
|
| Merci d'avance, ça urge
|
| Cordialement,
| --
| NM

Aucune réponse sur les pages jaunes...

Mais quels sont les "produits typiques" en question ?

Serge
NM
Le #1137579
hello Serge you wrote

"NM" 46fba120$0$28078$
[...]

Oui, google ne m'a rien donné , sirom d"érable etc ( sans l'étiquette
made in France )

Je suis rentré vit' fait et n'ais pas eu le tempp d'apporter le minimum
:-(

Cordialement,

bob

plop
Le #1137451
Le Thu, 27 Sep 2007 14:26:02 +0200, "NM"
Bonjour à tous,, Qui connaitrait une épicerie avec des produit typiques
canadiens SVP ?

Merci d'avance, ça urge

Cordialement,

tente sur fr.rec.cuisine.bonnes-adresses

NM
Le #1137450
hello plop you wrote

[...]

Merci,C'est sympa ;-) je viens de le faire suite à ton post,

Cordialement,
--
NM

Return adress valid anyway