Epidémie de Finderite aigüe

Le
NicolasAlex.Michel.remove
Bonjour

Chez 8 utilisateurs, le finder n'apparait plus ce matin.

Je suppose que c'est lié à une update, mais j'ai trouvé aucun poste à ce
sujet donc je lance le topic ici

Le dock est là, on peut lancer via le dock les appli qui s'y trouvent,
on peut faire une recherche spootlight ou depuis une application
faire fichier / ouvrir, mais le bureau est vide et on ne peux pas
activer le finder

Une idée ?

--
Nicolas Michel
Questions / Réponses high-tech
[...]

Hum, problème résolu, j'ai fait une bourde, oubliez ce post svp

--
Nicolas Michel
Patrick Stadelmann
In article (Nicolas Michel) wrote:

Hum, problème résolu, j'ai fait une bourde, oubliez ce post svp

Un cas bénin de lundi matinite ?

;-)

Patrick
--
Patrick Stadelmann
NicolasAlex.Michel.remove
In article (Nicolas Michel) wrote:

> Hum, problème résolu, j'ai fait une bourde, oubliez ce post svp

Un cas bénin de lundi matinite ?

Des failles dans le processus de validation des packages à déployer

Et notament une belle bourde :
ne jamais déployer le vendredi :-(
--
Nicolas Michel