epiphany webkit: console javascript?

Le
Mihamina Rakotomandimby
Bonjour,
Je lui de tout et de son contraire sur le Net: Est-ce que Epiphany avec
WebKit comme moteur aura une "console Javascript" ou pas?
Moi un outil qui fait au moins aussi bien que la console Javascript
actuelle de FireFox me conviendrait.
Questions / Réponses high-tech
Yamo'
Le #11079941
Salut,
Le Tue, 23 Oct 2007 01:55:57 +0200, Mihamina Rakotomandimby a écrit ce
message (
Moi un outil qui fait au moins aussi bien que la console Javascript
actuelle de FireFox me conviendrait.

Comme celle qu'on a en tapant "javascript:" ?

Stéphane
--
> <BODY bgColor=#ffffff>
> <DIV><FONT color=#000000 face=Arial size=2>bonjour </FONT></DIV>
ps : Votre courrier n'est pas très lisible.
-+- PP in: Guide du Cabaliste Usenet - La Cabale balise -+-