epiphany webkit: console javascript?

1 réponse
Mihamina Rakotomandimby
Bonjour,
Je lui de tout et de son contraire sur le Net: Est-ce que Epiphany avec
WebKit comme moteur aura une "console Javascript" ou pas?
Moi un outil qui fait au moins aussi bien que la console Javascript
actuelle de FireFox me conviendrait.

1 réponse

Yamo'
Salut,
Le Tue, 23 Oct 2007 01:55:57 +0200, Mihamina Rakotomandimby a écrit ce
message ( <ffjdad$2ors$ ):

Moi un outil qui fait au moins aussi bien que la console Javascript
actuelle de FireFox me conviendrait.

Comme celle qu'on a en tapant "javascript:" ?

Stéphane
--
> <BODY bgColor=#ffffff>
> <DIV><FONT color=#000000 face=Arial size=2>bonjour </FONT></DIV>
ps : Votre courrier n'est pas très lisible.
-+- PP in: Guide du Cabaliste Usenet - La Cabale balise -+-