Epson 4000 pro : config perso ?

Noëlle Adam
Bonjour !
Encore en train d'apprivoiser la bête, j'essaie une config perso de la
facon suivante : je la crée avec Epson Printer Utility 2, je choisit les
paramètres qui vont, j'active. D'après la doc ça devrait imformer les
programmes qui utilisent cette machine. Or donc dans photoshop (
j'imprime toujours à partir de photoshop, avec des profils icc ) je n'ai
pas ce nouveau papier sous l'option "personnalisé" ni dans aucun onglet.

La seule chose qui marche, c'est l'impression du test d'epaisseur depuis
Epson Printer Utilities 2.

Je m'en ronge les ongles à force de faire comme dans la doc, tiens.

Je suis sous Win2000.

Merci D'avance de vos lumières

Noëlle.

Ber-johann
"Noëlle Adam" a écrit dans le message de
news: 43bfbe88$0$29211$
[...]

Ben les lumières se trouvent ici, http://www3.epson.fr/contact/ a chaque
fois elles m'ont éclairées

Bernard