Equalizer

GouNiNi
Bonjour

Je cherche un moyen de regler mon son au niveau basses/aigues, les
volumes des plages de fréquence etc ...
Je n'ai pas réussi a trouver le moindre equalizer digne de ce nom.

Je connais bien sur les equalizer de xmms et autres logiciel, mais
j'aimerais régler le son à un niveau plus bas. Sous windows c'est mes
drivers nvidia qui font ca, et sous linux ca me semble étrange qu'au
niveau de ALSA il n'y ai pas ce qu'il faut pour ca.

Si quelqun connait une appli pour ca, ca m'arrangerais bien.

Merci

GouNiNi

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Michel Luc
--=-hKUxEhQ2wcg0MUvrTnYO

Peut être Alsa-Tools ? Je ne connais pas toutes les cartes supportées (
ni la votre :) par alsa-tools, mais j'utilise le "envy24Control" pour
une Hoontech DSP 2000 (ice1712) et j'ai ainsi accès à beaucoup de
réglages au niveau de la carte son.
Sont supportées, SB 16, SB Live, PCI 512... etc. Je ne pense pas qu'il y
a des paquets Debian, voir sur http://apt-get.org/

Sinon utiliser le serveur Jack (qjackctl) et passer par "Jamin" qui
est, entre autre, un EQ 32 bandes.

De rien :-)
@+
--
Michel Luc | http://www.cern91.net/
GAULE, LUG de l'Essonne: http://gaule.org/

--=-hKUxEhQ2wcg0MUvrTnYO
=?ISO-8859-1?Q?numériquement?= =?ISO-8859-1?Q?_signée.?

--=-hKUxEhQ2wcg0MUvrTnYO--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

GouNiNi
Effectivement jackd à l'aire d'être un projet interessant, mais
malheureusement il est peu répendu et souffre de quelques défauts de
jeunesse. Ca sera difficile de brancher les applications correctement
dessu (manque de plugin).
Ca me parret quand même étonnant qu'on ne trouve pas (plus) d'utilitaire
pour paramètrer le son, au niveau alsa ou mieux, esd, arts etc...

Bonjour,