Equation dans Word 2007

Schrim
Voilà, je débute sous Word 2007, et lorsque j'insère une équation entourée
par du texte à droite et à gauche, la police est réduite si l'équation
comporte des fractions ou des intégrales (en fait, si l'équation est
importante en hauteur).

Pour faire plus clair, voilà ce que j'obtiens avec un affichage "en ligne" :
http://img441.imageshack.us/img441/324/pasbonil1.png

Et voici ce que je veux obtenir :
http://img138.imageshack.us/img138/1535/boncm6.png

Comme peut-on faire pour afficher une équation "en ligne" sans que la police
soit réduite (du moins, est ce possible) ? Un peu comme la commande
\displaystyle sous LaTeX qui force une formule à s'afficher dans le coprs du
texte comme si elle était isolée...

Merci pour votre aide.

Tisane
Rebonjour cricri ou Schrim,

:
[...]

Tu as déjà posé ta question à 18:00...
Si un des contributeurs a LA réponse, il sera ravi de te la donner.
Mais c'est aussi le week-end pour certains...

Une autre suggestion au passage : mets les 3 parties de ta phrase dans un
tableau de 3 cellules.
Oui, c'est encore du bidouillage ;-)

--
Tisane

cricri
Rebonjour cricri ou Schrim,

Tu as déjà posé ta question à 18:00...
Si un des contributeurs a LA réponse, il sera ravi de te la donner .
Mais c'est aussi le week-end pour certains...

Arf, mais que je suis con !
Comme la question me travaille, j'ai posé la question sur le site de
microsoft dans la partie "forum"... J'ai même pas pensé que à §a allait
atterrir ici, sur usenet !
Y'a des fois, je ferais mieux de réfléchir.

Désolé, et merci encore.

Circé
Rebonsoir,

cricri a émis l'idée suivante :

Arf, mais que je suis con !

Non, non, rassure-toi, c'est cette interface qui mérite l'adjectif que
tu viens de t'attribuer et contre laquelle la majorité d'entre nous se
battent... C'est l'interface ALC...

Comme la question me travaille, j'ai posé la question sur le site de
microsoft dans la partie "forum"... J'ai même pas pensé que ça allait
atterrir ici, sur usenet !

J'ai répondu à ta première intervention.

Y'a des fois, je ferais mieux de réfléchir.

Désolé, et merci encore.

Po grave ! ;))

Circé
http://faqword.free.fr