Equilibrage charge reseau

Laurent
Bonjour,
Au boot de mon serveur, j'ai toujours un message qui me=20
dit :=20

"Le service =C9quilibrage de la charge r=E9seau n'a pas pu=20
d=E9marrer en raison de l'erreur :=20
Le service ne peut pas =EAtre d=E9marr=E9 parce qu'il est=20
d=E9sactiv=E9 ou qu'aucun p=E9riph=E9rique activ=E9 ne lui est=20
associ=E9."

Je voudrais supprimer ce message mais je n'y arrive pas.
Je n'ai qu'une seule carte r=E9seau. Quelqu'un connait-il la=20
solution?

D'avance merci
Laurent

`blah [MVP]
Salut,

"Laurent" a écrit dans le message de
Au boot de mon serveur, j'ai toujours un message qui me
dit :

"Le service Équilibrage de la charge réseau n'a pas pu
démarrer en raison de l'erreur :
Le service ne peut pas être démarré parce qu'il est
désactivé ou qu'aucun périphérique activé ne lui est
associé."

Si tu n'utilises qu'une carte réseau et que tu n'as pas configuré ces
drivers pour fonctionner en Load Balancing, alors libre à toi de désactiver
le service correspondant (DémarrerExecuterservices.msc)

--
à+
Jesse ADAM