equilibrer un compte

Robert D
je n'y arrive pas !
Money m'indique toujours des écarts...
Je marque les opérations qui figurent sur le relevé, mais sur le livre de
compte il y a des opérations qui ne sont pas encore relevées et à la date
initiale il y a des opérations antérieures qui sont sur le relevé.

Quelles sont les opérations prises en compte par Money entre les deux dates,
initial et final, celles que j'ai pointées ou celles qui figurent entre les
dates?

Merci de m'éclairer
Robert D.

Alain Jourde
Bonsoir,
"Les deux, mon général"... En fait, il faut toujours soit "dépointer" les
opérations qui ne figurent pas sur le relevé, soit parfois en pointer
d'autres qui ne sont pas entrées à la bonne date...
A.J.