équilibrier le budget

Patrice Legoux
Bonjour,

On peut travailler sur le budget du mois en cours, du suivant et du
précédent, ou encore sur l'année, etc... (Money 2003 - onglet Budget -
Verifier l'état du budget en cours).

Moi ce que je voudrais faire, c'est pouvoir équilibrer mon budget pour les
mois de juillet, aout, septembre (et octobre mais ca je peux déjà) de cette
année. En effet je n'ai plus eu de PC pdt tout ce temps et j'ai pas pu faire
les équilibrages budgétaires de ces mois là.

Est ce possible de faire ces manips une fois la période du mois m+2 passée ?

Merci d'avance,

Patrice
--
Patrice Legoux - http://patrice.legoux.org

Michel Maman
Bonjour,

Je pense que vous voulez parler de références exceptionnelles car il est
toujours possible de personnaliser mois par mois les postes budgétaires.
A tout hasard, avez-vous essayé de modifier la date système avant de lancer
Money ?
(Effectuez le test sur une copie de sauvegarde)

Cordialement.

Michel

news: 45624cfc$0$27371$

?
[...]

Patrice Legoux
Bonjour Michel,

Non, non, je veux bel et bien parler d'équilibrage des differentes
catégories budgétaires. C'est plus parlant avec une image :
http://cjoint.com/?lvxGuX3oLI

je cherche à équilibrer les catégories pendant les périodes budgétaires de
07, 08 & 09/2006.

Si je peux éviter de changer la date systeme ce serait mieux.

Patrice.

"Michel Maman" <nomail> a écrit dans le message de news:

[...]

Michel Maman
Bonjour,

Je n'ai pas de Money sous la main mais c'est effectivement dans cet
affichage que l'on peut réallouer des dépenses sur une autre catégorie ou un
autre mois.
Si ces modifications ne peuvent pas être effectuées dans le budget
personnalisé mois par mois en s'aidant des états budgétaires, je ne vois pas
d'autre solution que le test du changement de date temporaire sur ces 3
mois.
Je ne pense pas qu'il y aura un impact négatif sur le fichier et
contrairement à un saut dans le futur, aucune nouvelle opération ne sera
créée.
Cordialement.

Michel

news: 45638016$0$25928$