Equilibrisme et partition magic

Le
La Poste
Bonjour à tous,
Une question pour nos éminences :
Mon DD a deux petits espaces non alloués (2 x 300 K) que voit True Image,
mais pas Vista et ça m'énerve.
Comme je possède une ancienne image d'avant l'installation de Vista, puis-je
réinstaller l'image, corriger les deux espaces non alloués et revenir avec
une belle image toute propre de Vista ?
Est-ce que cette manouvre va me mettre le schproum ?
Merci de vos lumières
--
Cordialement
JL

La Poste a écrit :
[...]

Hum bizarre ces espaces non alloués, mais pas dramatique.

Sincérement si tout fonctionne correctement laisse comme cela, sauf
si tu maîtrise suffisamment la chose et surtout si tu fais une
sauvegarde pour pouvoir revenir en arrière.
boulbar
Le #14499071
Michel_D a écrit :
Bonjour,