EQUIV / Match en VBA gestion d'erreur

Le
Droopy191
Bonjour,

Je construis une macro sur le principe du INDEX / EQUIV mais en VBA

Mon equiv en VBA est codé comme suit et me retourne bien un numéro de
ligne lorsqu’il trouve une correspondance.

Application.Match(ref_Composant, .Range("L_Composants"), 0)

Cependant, lorsque qu'il n'y a pas correspondance je voudrais pouvoir le
détecter: en formule dans la feuille j'ai un #N/A que je traite par
estna() et un SI()

Comment attraper ce #N/A en VBA ?

merci pour vos pistes

--
DR
Questions / Réponses high-tech

avec un IsError(...), non ?

If IsError(Application.Match(ref_Composant, .Range("L_Composants"), 0)) Then

pas testé, juste une idée

--
JièL

Le 25/11/2015 12:23, Droopy191 a écrit :
[...]

Le #26379513
Le 25/11/2015 12:29, JièL a écrit :
Hello,

avec un IsError(...), non ?

If IsError(Application.Match(ref_Composant, .Range("L_Composants"), 0))
Then

pas testé, juste une idée

merci, ca marche

--