equiv multiple

Manu
Bonjour,

J'ai dans la plage F16:F25 la possibilité d'avoir jusqu'à maxi 4 cellules
qui comportes le mot "OK".

Je souhaiterais en F30, F31, F32 et F33 connaitre l'emplacement des "OK"

Pas de soucis en F30 pour trouver le 1er "OK", si le 1er "OK se trouve en
F18 la formule =EQUIV("OK";$F$16:$F$25;0) me donnera bien le résultat de 3
qui me va très bien en revanche, en F31 comment puis-je faire pour trouver
le 2ème "OK" et ainsi de suite pour trouver l'éventuel 3ème et 4ème OK.

En espérant avoir été clair.

Merci

Manu

---

DanielCo
Bonjour,
En F30, formule matricielle (valider avec Ctrl+Maj+Entrée) :
=SIERREUR(PETITE.VALEUR(SI($F$16:$F$25="ok";LIGNE($F$16:$F$25));LIGNE(A1));"")
à recopier vers le bas.
Cordialement.
Daniel

[...]

logiciel antivirus Avast.
Manu
Ca ne fonctionne pas, quand je tire ma formule vers le bas, il me trouve
toujours l'emplacement du 1er "OK" et non les autres
D'autre part, ta formule me renvoie 18 si mon "OK" se trouve en F18 alors je
souhaiterais qu'il me trouve l'emplacement ou il se trouve dans la plage
F16:F25, comme résultat il devrait me trouver 3 (ceci dis, ca rien de
méchant je n'ai qu'à ajouter en fin de formule -15

Le soucis principal c'est quand je tire la formule et qu'il ne me trouve pas
les autres "OK"

Merci

Manu

mf1h9r$ec$

[...]

Albert
bonjour

Fonctionne bien chez moi

Il faut tirer vers le bas après avoir validé F30 (avec F2) et
Ctrl+Maj+Entrée

Albert