Equivalent connecteur pop3

Le
Machin
Bonjour,

J'ai fait l'install d'un exchange 2003 standard afin de recuperer les mails
chez mon FAI et les mettre a la disposition de mes utilisateurs..

Comment faire le lien entre mon serveur + exchange 2003 standard et mon FAI
? Dans la version serveur de exchange, on me parle de connecteur pop3

lavache
Le #868312
il faut que tu installe un connecteur pop3
moi jutilisePOPtm il est gratuit et fonctionne bien.
je sais qu'avec exchange SBS il y avait un connecteur intègre mais pas sous
le standard. :(

Sébas

"Machin" uh$
[...]

Merci

-=lolol=-

il faut que tu installe un connecteur pop3
moi jutilisePOPtm il est gratuit et fonctionne bien.

Il en existe plusieurs, pas tous les mêmes possibilités ni les mêmes
prix ... au rayon freeware, entre autre, y a PullMail aussi.

hth
@+lolo

Machin
Le #868308
"-=lolol=-" de news:
Bonjour,

[...]

Merci, j'ai effectivement installé PullMail...