Équivalent de "DoCmd.Echo(False)" pour Excell ?

Pierre
J'aimerais empêcher qu'on voit ma macro travaillé. C'est a dire j'aimerais
que l'usager ne voit que la page servant de formulaire.

Philippe.R
Bonjour à toi aussi,
Bienvenue dans le monde des non robots, amateurs d'Excel. ;o))

Pour figer l'affichage, ajouter en début de macro l'instruction

application.screenupdatingúlse

et terminer par :

application.screenupdating=true
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"Pierre" a écrit dans le message de
J'aimerais empêcher qu'on voit ma macro travaillé. C'est a dire j'aimerais
que l'usager ne voit que la page servant de formulaire.

LSteph
Bonjour,

... à noter que si le dernier (true) est voulu juste avant le end sub
sous les versions à compter de 97 au moins il est devenu facultatif.

Cordialement.

--
lSteph