Equivalent d'un FindAll

6 réponses
steph05
Bonjour,

Je recherche comment faire l'=E9quivalent d'un "FindAll".
Je cherche dans une table tous les =E9l=E9ments commen=E7ant par un S (par
exemple).
J'arrive =E0 trouver le premier enregistrement qui correspond en faisant
FindFirst. Mais comment afficher TOUS les enregistrements?
Je voudrais qu'ils s'affichent tous dans une liste.

Merci

6 réponses

Le meruvien
bonjour, tu fait une requette, et comme critère du champ que tu cherche, tu
met : Comme "S*"

"steph05" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je recherche comment faire l'équivalent d'un "FindAll".
Je cherche dans une table tous les éléments commençant par un S (par
exemple).
J'arrive à trouver le premier enregistrement qui correspond en faisant
FindFirst. Mais comment afficher TOUS les enregistrements?
Je voudrais qu'ils s'affichent tous dans une liste.

Merci
steph05
On 1 déc, 12:50, "Le meruvien" wrote:
bonjour, tu fait une requette, et comme critère du champ que tu cherche, tu
met : Comme "S*"

"steph05" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je recherche comment faire l'équivalent d'un "FindAll".
Je cherche dans une table tous les éléments commençant par un S (par
exemple).
J'arrive à trouver le premier enregistrement qui correspond en faisant
FindFirst. Mais comment afficher TOUS les enregistrements?
Je voudrais qu'ils s'affichent tous dans une liste.

Merci

Merci pour ta réponse, mais le S peut changer. J'ai une zone de texte
où l'utilisateur saisit la chaîne recherchée. Et je veux ensuite
chercher dans ma table les enregistrements correspondants.

Le meruvien
et ben dans ce cas tu met: comme "[nom du champ].*"

"steph05" a écrit dans le message de news:

On 1 déc, 12:50, "Le meruvien" wrote:
bonjour, tu fait une requette, et comme critère du champ que tu cherche,
tu
met : Comme "S*"

"steph05" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je recherche comment faire l'équivalent d'un "FindAll".
Je cherche dans une table tous les éléments commençant par un S (par
exemple).
J'arrive à trouver le premier enregistrement qui correspond en faisant
FindFirst. Mais comment afficher TOUS les enregistrements?
Je voudrais qu'ils s'affichent tous dans une liste.

Merci

Merci pour ta réponse, mais le S peut changer. J'ai une zone de texte
où l'utilisateur saisit la chaîne recherchée. Et je veux ensuite
chercher dans ma table les enregistrements correspondants.

steph05
On 1 déc, 15:15, "Le meruvien" wrote:
et ben dans ce cas tu met: comme "[nom du champ].*"

"steph05" a écrit dans le message de news:

On 1 déc, 12:50, "Le meruvien" wrote:

bonjour, tu fait une requette, et comme critère du champ que tu cherch e,
tu
met : Comme "S*"

"steph05" a écrit dans le message de news :

Bonjour,

Je recherche comment faire l'équivalent d'un "FindAll".
Je cherche dans une table tous les éléments commençant par un S (p ar
exemple).
J'arrive à trouver le premier enregistrement qui correspond en faisant
FindFirst. Mais comment afficher TOUS les enregistrements?
Je voudrais qu'ils s'affichent tous dans une liste.

Merci

Merci pour ta réponse, mais le S peut changer. J'ai une zone de texte
où l'utilisateur saisit la chaîne recherchée. Et je veux ensuite
chercher dans ma table les enregistrements correspondants.- Masquer le tex te des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

Merci
Mais j'ai encore dû faire un truc qui ne va pas !!!
La valeur à chercher est un nom qui est saisit dans une zone de texte
de mon formulaire, et doit être cherché dans le champ NOM de ma table.
Je cherche à afficher les prénoms du champ PRENOM correspondant.
Dans ma requête, j'ai mis les champs NOM et PRENOM.
Sous le champ NOM, j'ai écrit: Like "[Forms]![MonFormualire]!
[TxtNOM]*"

Et il ne me donne rien si le nom saisi n'est pas exact.
Pourquoi?

Merci

Eric
Bonjour,

Et avec Like [Forms]![MonFormulaire]![TxtNOM] & "*"

Mais j'ai encore dû faire un truc qui ne va pas !!!
La valeur à chercher est un nom qui est saisit dans une zone de texte
de mon formulaire, et doit être cherché dans le champ NOM de ma table.
Je cherche à afficher les prénoms du champ PRENOM correspondant.
Dans ma requête, j'ai mis les champs NOM et PRENOM.
Sous le champ NOM, j'ai écrit: Like "[Forms]![MonFormualire]!
[TxtNOM]*"

Et il ne me donne rien si le nom saisi n'est pas exact.
Pourquoi?

Merci

--
A+
Eric
http://www.mpfa.info/
Archives : http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.access?hl=fr

Le meruvien
bonjour, si tu veut, envoie moi un morceau de ta base, que je regarde ça:
en enlevant le RV

"steph05" a écrit dans le message de news:

On 1 déc, 15:15, "Le meruvien" wrote:
et ben dans ce cas tu met: comme "[nom du champ].*"

"steph05" a écrit dans le message de news:

On 1 déc, 12:50, "Le meruvien" wrote:

bonjour, tu fait une requette, et comme critère du champ que tu cherche,
tu
met : Comme "S*"

"steph05" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je recherche comment faire l'équivalent d'un "FindAll".
Je cherche dans une table tous les éléments commençant par un S (par
exemple).
J'arrive à trouver le premier enregistrement qui correspond en faisant
FindFirst. Mais comment afficher TOUS les enregistrements?
Je voudrais qu'ils s'affichent tous dans une liste.

Merci

Merci pour ta réponse, mais le S peut changer. J'ai une zone de texte
où l'utilisateur saisit la chaîne recherchée. Et je veux ensuite
chercher dans ma table les enregistrements correspondants.- Masquer le
texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

Merci
Mais j'ai encore dû faire un truc qui ne va pas !!!
La valeur à chercher est un nom qui est saisit dans une zone de texte
de mon formulaire, et doit être cherché dans le champ NOM de ma table.
Je cherche à afficher les prénoms du champ PRENOM correspondant.
Dans ma requête, j'ai mis les champs NOM et PRENOM.
Sous le champ NOM, j'ai écrit: Like "[Forms]![MonFormualire]!
[TxtNOM]*"

Et il ne me donne rien si le nom saisi n'est pas exact.
Pourquoi?

Merci