Equivalent d'un FindAll

Le
steph05
Bonjour,

Je recherche comment faire l'équivalent d'un "FindAll".
Je cherche dans une table tous les éléments commençant par un S (par
exemple).
J'arrive à trouver le premier enregistrement qui correspond en faisant
FindFirst. Mais comment afficher TOUS les enregistrements?
Je voudrais qu'ils s'affichent tous dans une liste.

Le meruvien
Le #6338791
bonjour, tu fait une requette, et comme critère du champ que tu cherche, tu
met : Comme "S*"

[...]

Merci
steph05
Le #6338771
On 1 déc, 12:50, "Le meruvien"
[...]

Merci pour ta réponse, mais le S peut changer. J'ai une zone de texte
où l'utilisateur saisit la chaîne recherchée. Et je veux ensuite
chercher dans ma table les enregistrements correspondants.

Le meruvien
Le #6338751
et ben dans ce cas tu met: comme "[nom du champ].*"

"steph05"
On 1 déc, 12:50, "Le meruvien"
[...]

Le #6338741
On 1 déc, 15:15, "Le meruvien"
[...]

chercher dans ma table les enregistrements correspondants.- Masquer le tex te des messages précédents -

Mais j'ai encore dû faire un truc qui ne va pas !!!
La valeur à chercher est un nom qui est saisit dans une zone de texte
de mon formulaire, et doit être cherché dans le champ NOM de ma table.
Je cherche à afficher les prénoms du champ PRENOM correspondant.
Dans ma requête, j'ai mis les champs NOM et PRENOM.
Sous le champ NOM, j'ai écrit: Like "[Forms]![MonFormualire]!
[TxtNOM]*"

Et il ne me donne rien si le nom saisi n'est pas exact.
Pourquoi?

Merci

Eric

Et avec Like [Forms]![MonFormulaire]![TxtNOM] & "*"

[...]

A+
Eric
http://www.mpfa.info/

Le meruvien
Le #6338681
bonjour, si tu veut, envoie moi un morceau de ta base, que je regarde ça:
en enlevant le RV

"steph05"
On 1 déc, 15:15, "Le meruvien"