Equivalent 'Sherlock' sur PC

kalimbra
Bonjour,

j'aimerais savoir s'il existe un équivalent de 'Sherlock' sur PC
(windows) ou au moins un traducteur multilingue gratuit online (genre
google) mais sans passer par le navigateur..

dominique
Bonjour,

j'aimerais savoir s'il existe un équivalent de 'Sherlock' sur PC
(windows) ou au moins un traducteur multilingue gratuit online (genre
google) mais sans passer par le navigateur..

je comprend pas bien là
si tu es en ligne tu passes par ton navigateur non ?
mais bon , regardes là peut être que :
http://www.liensutiles.org/traducteur.htm

kalimbra
dominique wrote:

[...]

ben justement je voudrais éviter de passer par plusieurs fenetres de
navigateurs ..

dominique
dominique wrote:

[...]

alors désolé je ne connais que ce genre de traducteurs