Equivalent 'Sherlock' sur PC

3 réponses
kalimbra
Bonjour,

j'aimerais savoir s'il existe un équivalent de 'Sherlock' sur PC
(windows) ou au moins un traducteur multilingue gratuit online (genre
google) mais sans passer par le navigateur..

3 réponses

dominique
Bonjour,

j'aimerais savoir s'il existe un équivalent de 'Sherlock' sur PC
(windows) ou au moins un traducteur multilingue gratuit online (genre
google) mais sans passer par le navigateur..

je comprend pas bien là
si tu es en ligne tu passes par ton navigateur non ?
mais bon , regardes là peut être que :
http://www.liensutiles.org/traducteur.htm

kalimbra
dominique wrote:

Bonjour,

j'aimerais savoir s'il existe un équivalent de 'Sherlock' sur PC
(windows) ou au moins un traducteur multilingue gratuit online (genre
google) mais sans passer par le navigateur..

je comprend pas bien là
si tu es en ligne tu passes par ton navigateur non ?
mais bon , regardes là peut être que :
http://www.liensutiles.org/traducteur.htm

ben justement je voudrais éviter de passer par plusieurs fenetres de
navigateurs ..

dominique
dominique wrote:

Bonjour,

j'aimerais savoir s'il existe un équivalent de 'Sherlock' sur PC
(windows) ou au moins un traducteur multilingue gratuit online (genre
google) mais sans passer par le navigateur..

je comprend pas bien là
si tu es en ligne tu passes par ton navigateur non ?
mais bon , regardes là peut être que :
http://www.liensutiles.org/traducteur.htm

ben justement je voudrais éviter de passer par plusieurs fenetres de
navigateurs ..

alors désolé je ne connais que ce genre de traducteurs