Equivalent touches

Le
jepac
Bonsoir,

Comment puis-je avec une macro faire l'équivalent de CRTL+SHIFT+F9
afin de transformer en simple texte la valeur de champs.

Merci
Jean-Paul
Anacoluthe
Le #1776269
Bonjour !

'jepac' nous a écrit ...
Comment puis-je avec une macro faire l'équivalent de CRTL+SHIFT+F9
afin de transformer en simple texte la valeur de champs.

Pour 'déchamper' il faut utiliser la méthode Unlink sur un objet Field
ou une collection Fields

Anacoluthe
« Bienheureux les travailleurs des champs. »
- VIRGILE

jepac
Jean-Paul

Bonjour !