Equivallent du TabControl en asp.net

Bernard
Bonsoir,

je voudrais savoir s'il existe un équivallent du TabControl (pages d'onglets
liées entre elles) en asp.net vb, si oui lequel et un petit exemple de code
ou si cela n'existe pas comment faire avec un petit bout de code afin de me
mettre sur la voie et ne pas me perdre sur des chemins sans issues ou des
mauvaises interprétations de ma part.

S'il existe des tutoriaux sur ce sujet précis ou qui s'en approche, des
webcasts, etc.. je suis preneur.

D'avance merci