ERD Commander 2008

Le
Tonio le Yéti
Bonjour,

ERD Commander 2008 (outil de réparation et
de récupération) : l'un d'entre vous pourrait-il
me donner un lien sérieux (microsoft) pour
télécharger un fichier ISO original ?
Il semblerait que cet outil ne soit disponible que
pour les personnes disposant de "Administrator
Pak.", et je ne souhaite pas télécharger un
fichier peut-être altéré sur les site douteux.

En vous remerciant, Tonio ;-)
Herser
Le #20508181
Tonio le Yéti wrote:
[...]

Salut Tonio

FSPSA est de bon conseil, mais tu le sais :
http://fspsa.free.fr/ubcd4win.htm#erd-commander

Bonne fin de semaine

Herser