ERD Commander et reseau

2 réponses
Bernard Philip
bonjour,
ERD 2003, qui permet une sorte de boot XP (lent mais sympa) sur CD
reconnait-il différentes cartes reseau (comme un XP normal) ?
ou uniquement celles avec lesquelles il a été généré (comment ?)
ainsi peut-il etre utilisé pour faire un test de carte reseau ?
(par ex. dans le cas ou le XP 'normal' est planté à cause de la carte
réseau)
merci d'avance

2 réponses

Michael
ERD 2003, qui permet une sorte de boot XP (lent mais sympa) sur CD
reconnait-il différentes cartes reseau (comme un XP normal) ?
ou uniquement celles avec lesquelles il a été généré (comment ?)
ainsi peut-il etre utilisé pour faire un test de carte reseau ?
(par ex. dans le cas ou le XP 'normal' est planté à cause de la carte
réseau)

Tu peux rajouter les pilotes nécessaires lors de la création du disque
de boot.

Je tiens à souligner que ce logiciel est vraiment très pratique ( voire
même trop ... il peut enlever les mdp admin :-) )

Bernard Philip
On Wed, 01 Sep 2004 12:15:57 +0200, Michael
wrote:

ERD 2003, qui permet une sorte de boot XP (lent mais sympa) sur CD
reconnait-il différentes cartes reseau (comme un XP normal) ?
ou uniquement celles avec lesquelles il a été généré (comment ?)
ainsi peut-il etre utilisé pour faire un test de carte reseau ?
(par ex. dans le cas ou le XP 'normal' est planté à cause de la carte
réseau)

Tu peux rajouter les pilotes nécessaires lors de la création du disque
de boot.
la méthode pour le faire est détaillée qqpart ?

Je tiens à souligner que ce logiciel est vraiment très pratique ( voire
même trop ... il peut enlever les mdp admin :-) )
il sait les remettre aprés ?

sinon l'administrateur voit que son mdp n'est plus là ?
merci, cordialement