Eregistrement xls en html

Le
kiki01
Bonjour,

Le texte de certaines cellules dans mon tableau excel sont orientées à
90°.Si j'enregistre le fichier au format html je perd cette orientation que
j'aimerai bien conserver.
Connaissez vous une solution pour garder cette orientation à 90°.
D'avance merci pour vos réponses.
je ne pense pas que html sache écrire du texte en oblique (ou vertical)
la seule solution que je vois serait de créer une image par cellule...
on doit même pouvoir faire ça en vba