Erenis - VDSL

Larry Laffer
Où puis-je trouver des ng consacrés au VDSL ou à Erenis?
(Erenis est un fai vdsl parisien)

www.erenis.fr

Merci!

kinch

Où puis-je trouver des ng consacrés au VDSL ou à Erenis?
(Erenis est un fai vdsl parisien)

www.erenis.fr

Merci!

Je suis également demandeur.
J'aimerais bien savoir q'il y en a qui reçoivent des émissions en HD.
Parce que moi, sur mon magnifique écran HD, j'ai juste une image
normale, mais avec des pixels grossis :-(
merci.

fff
l'offre TPS me semble intéressante.
fff.

nota: l'utilisation de la technologie cpl permet de distribuer
TPS dans tout l'appartement.