Eric Rohmer est mort

Le
xyzt
L'année commence mal, j'espère qu'on aura un de ses films intimistes
dans les prochains jours.
MarcoSR
Le #20951511
xyzt :
j'espère qu'on aura un de ses films intimistes dans les prochains jours.

J'étais en terminale avec Pascal Greggory, l'un de ses acteurs fétiches,
c'est vraiment l'unique raison pour laquelle je me suis tapé des films de
Rohmer...
xyzt
Le #20951891
Le Mon, 11 Jan 2010 19:09:57 +0100, "MarcoSR" écrit :

xyzt :
[...]

Moi j'aime bien, ça change d'une série débile ou d'une
américa-connerie-bien-lourde.
Stephane Legras-Decussy
Le #20952221
"xyzt"
Moi j'aime bien, ça change d'une série débile ou d'une
américa-connerie-bien-lourde.

j'espère que tu sais faire la nuance entre
into the wild et transformers 2 ...
Barbara
Le #20952681
"xyzt" news:

Moi j'aime bien, ça change d'une série débile ou d'une
américa-connerie-bien-lourde.

Oui, enfin, en France on aussi "mon curé chez les nudistes"...
georges
Le #20952771
Barbara wrote:

Oui, enfin, en France on aussi "mon curé chez les nudistes"...

Oui, excellente comédie.
PjC
Le #20952941
A la date du Mon, 11 Jan 2010 18:29:52 +0100, xyzt écrivait:

L'année commence mal, j'espère qu'on aura un de ses films intimistes
dans les prochains jours.

Et cette fois, tout espoir est perdu de voir un jour battu le record d'entrées
de "Bienvenue chez les Ch'tis"...
xyzt
Le #20954591
Le Mon, 11 Jan 2010 20:24:08 +0100, "Stephane Legras-Decussy"

"xyzt"
Moi j'aime bien, ça change d'une série débile ou d'une
américa-connerie-bien-lourde.

j'espère que tu sais faire la nuance entre
into the wild et transformers 2 ...

Oui merci, bien que je n'ai pas encore vu le wild.