ericsson md30

2 réponses
maxime agboton
Bonjour petite question
j'ai un MD 30 version 6.0
équipe d'1 carte de 4 poste analogique en position 1
1 carte T0 en position 2
et la une autre carte T0 en position 3 mais celle ci n'est pas vu par le
système que dois je faire merci
j'avoue que je l'ericsson n'est pas vraiment ma tasse de thé

2 réponses

Eric Stern
maxime agboton wrote:

Bonjour petite question
j'ai un MD 30 version 6.0
équipe d'1 carte de 4 poste analogique en position 1
1 carte T0 en position 2
et la une autre carte T0 en position 3 mais celle ci n'est pas vu par le
système que dois je faire merci

je supose que c'est un MD M (soit MD 32) donc un petit coffret.

le fonctionnement des cartes de la position 3 à 7 est restreinte par licence
logiciel.
donc il faut contacter le distributeur pour lui demander une licence
"EXT.CARTE" ,la valider sur le PABX et normalement la carte en position 3
devrait marcher mieux.

--
il y a de l'embauche chez toi ?

maxime agboton
ok merci de l'info

"Eric Stern" a écrit dans le message de
news:bmmuhv$hcn$
maxime agboton wrote:

Bonjour petite question
j'ai un MD 30 version 6.0
équipe d'1 carte de 4 poste analogique en position 1
1 carte T0 en position 2
et la une autre carte T0 en position 3 mais celle ci n'est pas vu par le
système que dois je faire merci

je supose que c'est un MD M (soit MD 32) donc un petit coffret.

le fonctionnement des cartes de la position 3 à 7 est restreinte par
licence

logiciel.
donc il faut contacter le distributeur pour lui demander une licence
"EXT.CARTE" ,la valider sur le PABX et normalement la carte en position 3
devrait marcher mieux.

--
il y a de l'embauche chez toi ?