errer lors de la restauration du systeme

Aucune réponse
blug
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable Acer Aspire 9300. Aprés avoir sauvegardé mes documents sur disque dur externe, j'ai voulu restaurer le systeme de celui ci car il ne voulais plus s'eteindre, il "pédalait" et me mettait des messarges d'erreur sans arrêt. J ai commencé par le biais de la memoire cachée du Bios (F10) mais celui ci fini par me mettre un message comme quoi le systeme est corompu,et idem si je restaure avec les CD du systeme que j'avais gravé lors de l'achat du PC. Que faire?
2eme chose, en navigant dans le Bios, j'ai installé des mots de passe (par exemple lors de l allumage du PC) mais je voudrai les retirer, comment faire SVP? Merci

Réponses