Erreur 0 dans gestion des erreurs???

Doft26
Bonjour,

J'ai cr=E9er une public fonction qui journalise les erreurs=20
dans une table. Or toute mes function me renvoie=20
syst=E9matiquement le code erreur 0(z=E9ro)???
Que veut dire ce code erreur 0?
Dans mes diff=E9rente function j'ai mentionn=E9 ceci:

Function nomfunction()

On error goto nomfunction_err

le code...
exit function

Exit_nomfunction_Err:
Exit Function
nomfunction_Err:
Call JournalErreur("", "nomfunction")
Resume Exit_nomfunction_Err
end function

Merci de votre r=E9ponse.
Doft

Raymond
Bonjour.

tu ne mentionnes aucun retour d'erreur ni aucun code erreur à aucun moment.
Que veux-tu retrouver et où ?

--
@+
Raymond Access MVP.

"Doft26" a écrit dans le message de
Bonjour,

J'ai créer une public fonction qui journalise les erreurs
dans une table. Or toute mes function me renvoie
systématiquement le code erreur 0(zéro)???
Que veut dire ce code erreur 0?
Dans mes différente function j'ai mentionné ceci:

[...]

Merci de votre réponse.
Doft
doft26
Bonjour Raymond,

Pour tester la journalisiation des erreurs, dans ma
function j'ai simulé une division par zéro.

Le programme me donne en premier une erreur avec le code 0?
Puis ensuite la division par zéro (qui est normal...)

Je voulais juste savoir à quoi corespondait le code erreur
0?

Merci...

Yannick Croteau
0 est définitivement aucune erreur d'où la commande :

On error goto 0

Ce qui "reset" le numéro d'erreur...

normalement, tu dois faire agir ton gestionnaire d'erreur lorsque Err.num <>
0

Yannick
Access, SQLserver et ASP
www.frogtuning.com