erreur 0x2024600A

Le
xxx
La mise a jour de Windows xp sp3 s'est mal passée et j'ai l'erreur ci-dessus.
Que dois-je faire pour la réinstaller correctement
Merci de votre réponse
chrispra
Le #16615701
[...]

Salut

tu es sûr de ton numéro ? ce ne serait pas plutôt 0x8024600A ?

Avec cette erreur chez moi, obtenue après la proposition automatique du
SP3 - hier, comme quoi il ne faut pas être pressé :-) , je me suis contenté
de faire le téléchargement/installation manuel proposé sur le site de
Microsoft/Windows Update;

Un peu long, mais sans souci (laptop asus XP MCE)

--
Christian