erreur 0x80004004 moi aussi

2 réponses
dede 5757
bonjour je narrive oas a installer WLM ERREUR 0X80004004 w xp sp3 / w
one care / avast . 4.8 / w internet explorer version 8 / ET AUSSI JE ARRIVE
PAS A DEINSTALLER avast qui est deactiver et deteriorer il n est plus dans
les programmes a deinstaller mais il y a toujours l icone deactive pres de
l horloge merci d avance

2 réponses

dede 5757
et dans C / PROGRAMME FILE ,je n arrive pas a supprimer le dossiers de
avast = acces refuser
"dede 5757" a écrit dans le message de news:

bonjour je narrive oas a installer WLM ERREUR 0X80004004 w xp sp3 / w
one care / avast . 4.8 / w internet explorer version 8 / ET AUSSI JE
ARRIVE PAS A DEINSTALLER avast qui est deactiver et deteriorer il n est
plus dans les programmes a deinstaller mais il y a toujours l icone
deactive pres de l horloge merci d avance

P
Hello dede 5757 !

et dans C / PROGRAMME FILE ,je n arrive pas a supprimer le dossiers de avast
= acces refuser
"dede 5757" a écrit dans le message de news:

bonjour je narrive oas a installer WLM ERREUR 0X80004004 w xp sp3 / w
one care / avast . 4.8 / w internet explorer version 8 / ET AUSSI JE
ARRIVE PAS A DEINSTALLER avast qui est deactiver et deteriorer il n est
plus dans les programmes a deinstaller mais il y a toujours l icone
deactive pres de l horloge merci d avance

Arrêtez donc de supprimer les logiciels "à la hussarde" cela ne peut
que casser le fonctionnement de votre PC

Regardez ceci :
AVAST
Parfois il n'est pas possible de désinstaller avast! par la voie
standard - utilisation du "AJOUTER ou SUPPRIMER des programmes" dans le
panneau de configuration. Dans ce cas, vous pouvez utiliser cet
utilitaire de désinstallation aswClear.

http://files.avast.com/files/eng/aswclear.exe

Comment désinstaller ce logiciel en utilisant aswClear.exe:

- Téléchargez aswClear.exe sur votre bureau
- Ouvrez-le (exécutez-le)
- Si vous avez installé avast dans un dossier différent de celui par
défaut retrouvez le en parcourrant votre disque avec le bouton "...".
(Note: Faites attention! Le contenu de tout dossier que vous choisirez
sera supprimé!)
- Cliquez sur Uninstall
- Redémarrez votre ordinateur

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
Pour prendre contact : georgesbailly chez hotmail.com
Pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm Vista :
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm