erreur 0x8004210B

Nicole
Bonjour à tous,

je reçois bien mais mails mais par contre impossible d'en envoyer j'ai
tjrs l'erreur 0x8004210B

J'ai réinstallé windows xp et aussi office 2003

hier qlq mails ont pu passer mais depuis hier soir rien du tout

et via le webmail ça fonctionne bien, donc c'est qlq chose de pas bon
dans ma config mais quoi ...... ?

merci d'avance

--
Nicole ni cravate :-)

JièL Goubert
Bonjoir(c) Nicole

Le 09/04/2006 18:29 vous avez écrit ceci :
Bonjour à tous,

je reçois bien mais mails mais par contre impossible d'en envoyer j'ai
tjrs l'erreur 0x8004210B

bizarre, même erreur (du moins famille d'erreur) que plusieurs
utilisateurs de wana...

J'ai réinstallé windows xp et aussi office 2003

Ben dites donc...

et via le webmail ça fonctionne bien, donc c'est qlq chose de pas bon
dans ma config mais quoi ...... ?

copie d'un message de danplonge
-----------------------
Avec quel compte courrier essaies-tu d'envoyer ton message ?

Si c'est bien avec un compte Wanadoo, il se peut que ton problème n'ait rien
à voir avec OE mais avec une merdouille de DNS Wanadoo.

Dans ce cas, tu peux essayer ça : dans les propriétés de 'Connexion au
réseau local', Protocole
TCP/IP, mets les DNS en "dur" :
- DNS primaire 80.10.246.2
- DNS secondaire 80.10.246.129

Si ça ne répare pas ton souci, remets tout en automatique (IP et DNS), celà
peut décoincer la situation (j'ai déjà vu le cas).

Essaie pour toi de voir si cela peut t'aider...

sinon, voir cet article qui s'applique certainement aussi à Outlook 2003
http://support.microsoft.com/kb/827349

merci d'avance

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT