Erreur 0x80070002 Encodeur / 2003srvs

Le
Olivier B.
Bonjour,
je n'arrive pas à me depêtrer d'une erreur au lancement de mes
encodeurs sur un serveur 20003std, les encodeurs me renvoient
systematiquement une erreur 0x80070002 "le fichier spécifié est
introuvable", seulement voila j'encode une source live ce n'est donc
pas l'erreur classique mais un fichier que l'encodeur lui meme ne
trouve pas.

En testant je vois que l'erreur disparait si je decoche la diffusion
sur un port reseau, à priorit il s'agit donc d'un fichier dll ou je ne
sais quoi qui sert à cette fonction.

J'ai tenté de desinstaller reinstaller le windows media encodeur,
repassé le sp2, mises à jour sans succes!

HELP !!!

Merci pour toute aide

--
http://olivier.2a.free.fr/
pas de turlututu. apres l'@robase

Merci pour toute aide

bon ben merci à moi meme ;-)

si ça peut aider, j'ai renommé les fichier dans:

C:Documents and SettingsAdministrateurLocal SettingsApplication
DataMicrosoftWindows Media9.0

C:Documents and SettingsAdministrateurLocal SettingsApplication
DataMicrosoftWindows Media10.0

Et c'est reparti !
A+
--
http://olivier.2a.free.fr/
pas de turlututu. apres l'@robase

Le Claude
Le #580074
Salut,

Tu nous dis :
...j'ai renommé les fichier dans:
Ben voilà ! Il suffisait d'y penser-:)))

Bravo ! Merci de l'information !

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.