erreur 0x80070002

Le
Jean-Noël
Bonjour,

J'ai récupéré vista SP1 64 bits sur internet mais quand j'essaie de
l'installer il me donne cette erreur.

J'ai déjà essayé de "débrancher" l'update mais cela n'est pas ça.

Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci.
Le Claude
Le #1877891
Salut,

Vois ici :

http://support.microsoft.com/?kbid10794

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Jean-Noël" discussion :
[...]

Merci le claude mais ce n'est pas un dell et la "solution de contournement"
me fait peur.

J'ai vista 64 Bits pro et je cherche windows vista SP1, pouvez-vous m'aider?

Merci.

"Le Claude" de news:
[...]

"Jean-Noël" de discussion :