Erreur 0x80070006 lors de la mise à jour

Al
Bonjour,

Les problèmes ont commencés avec les raccourcis vers les administrative
tools qui me donnait un message "The handle is invalid".
J'ai essayé de faire une mise à jour de windows, mais j'ai eu l'erreur
0x80070006 et toutes les mises à jour ont refusé de s'installer.
Lors du reboot, windows est resté bloqué sauf en Mode restauration Active
Directory . En allant voir sur le net j'ai trouvé de renommer les fichiers
WgaLogon.dll et WgaTray.exe en .old. A partir de la, windows redémarre
correctement mais toujours impossible de faire les mises à jour ou d'accéder
aux raccourcis "administrative tools"?
J'ai AVG, look'n'stop et Processguard d'installé mais je les désactivé lors
des mises à jour...

D'avance merci pour vos réponses...

Jacquouille la Fripouille
"Al" a écrit dans le message de
[...]

En faisant comme ça, Windows Update considère que WGA n'est pas installé, et

adieu les MAJ.
Le mieux est de bloquer, par un parefeu sortant (donc pas celui de XP),
WgaTray.exe qui ne pourra ainsi se connecter à internet mais sa présence
sur le PC fera que WinUpdate verra que WGA est installé.
--
Jacquouille la Fripouille