erreur 0x80070079

Le
cclibel
Bonjour a tous lors d'une sauvegarde un message d'erreur s'affiche (
0x80070079 ) le délai de la temporisation de sémaphore a expiré ID4104
quelqun pourrai t'il m'aider merci
Questions / Réponses high-tech
O.B. [MVP]
"cclibel" a écrit dans le message de
Bonjour a tous lors d'une sauvegarde un message d'erreur s'affiche (
0x80070079 ) le délai de la temporisation de sémaphore a expiré ID4104
quelqun pourrai t'il m'aider merci
un tel message peut avoir des origines diverses : disque dur défectueux,

unité utilisée pour la sauvegarde défectueuse, problème avec la RAM etc.
dans un 1er temps je ferait une vérification du lecteur de sauvegarde puis
du disque et ensuite de la RAM

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User

(adresse rarement relevée)

J. K.
Le #27296
Bonjour, soir, cclibel,

[couic]
sémaphore a
D'après les archives de Google, il peut s'agir d'une défection du
matériel, câble, disque.

--

Jacques