erreur 0x80080008

4 réponses
Sandrine
J'ai voulu faire les mises à jour automatiques et certaines ne passent pas
(au nombre de 74 à ce jour). Ce sont des mises à jour de sécurité pour
Windows XP.

J'ai essayé de solutionner mon problème en allant dans Windows update, j'ai
effectué la mise à jour rapide et on me dit que je dois mettre à jour
certains composants. Je le fais et on m'écrit : "Windows Genuine Advantage
Validation Tool (KB892130) n'a pas été installé.

Je consulte l'historique et les erreurs de non installation. 2 erreurs me
sont signalées : - erreur 0x80080008
- erreur 0x80070426.

Je suis très embêtée. Auriez-vous une solution pour moi ????
--
Merci pour votre aide.

4 réponses

Ypoons
J'ai voulu faire les mises à jour automatiques et certaines ne passent pas
(au nombre de 74 à ce jour). Ce sont des mises à jour de sécurité pour
Windows XP.

J'ai essayé de solutionner mon problème en allant dans Windows update, j'ai
effectué la mise à jour rapide et on me dit que je dois mettre à jour
certains composants. Je le fais et on m'écrit : "Windows Genuine Advantage
Validation Tool (KB892130) n'a pas été installé.

Je consulte l'historique et les erreurs de non installation. 2 erreurs me
sont signalées : - erreur 0x80080008
- erreur 0x80070426.

Je suis très embêtée. Auriez-vous une solution pour moi ????

Salut Sandrine

Ouvre la Console des services :
Démarrer
Exécuter...
services.msc
et regarde si le service (ils sont classés par ordre
alphabétique) "Mises à jour automatiques" ne serait pas sur
"Manuel" ou "Désactivé". Il doit être sur "Automatique" et doit
être "Démarré".
S'il n'est pas sur "Automatique", fais un double-clic sur la
ligne du service, ça ouvre une nouvelle fenêtre, et dans "Type de
démarrage" tu mets (en ouvrant le combo-box avec la petite flèche
située à droite) le bon réglage. Puis en-dessous, si le "statut
du service" est sur "Arrêté", tu cliques sur le bouton "Démarrer"
de la fenêtre (si le "statut" est sur "Démarré", tu ne touches à
rien d'autre).

Vérifie aussi d'autres services :
service "service de transfert intelligent en arrière-plan" doit
être sur "Manuel" (démarré ou pas, ça n'a pas d'importance)
service "services de cryptographie" doit être sur "Démarré" et
"Automatique"
service "Windows Installer" doit être sur "Manuel" (démarré ou
pas, ça n'a pas d'importance)

OK pour fermer les fenêtres, puis essaye à nouveau de faire tes
mises à jour.

Reviens dire !

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www.cerbe rmail.com/?EEcGHSD8yU (enlever
l'espace)
Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !

Sandrine
J'ai bien essayé toutes les manipulations que tu m'as indiqué et ça n'a rien
changé. En fait tout était comme ça devait être déjà.

Aurais-tu d'autres solutions à m'apporter s'il te plaît ?

Penses-tu autrement que les mises à jour vont se faire au fur et à mesure ?
--
Merci pour ton aide.

Sandrine.

"Ypoons" wrote:

J'ai voulu faire les mises à jour automatiques et certaines ne passent pas
(au nombre de 74 à ce jour). Ce sont des mises à jour de sécurité pour
Windows XP.

J'ai essayé de solutionner mon problème en allant dans Windows update, j'ai
effectué la mise à jour rapide et on me dit que je dois mettre à jour
certains composants. Je le fais et on m'écrit : "Windows Genuine Advantage
Validation Tool (KB892130) n'a pas été installé.

Je consulte l'historique et les erreurs de non installation. 2 erreurs me
sont signalées : - erreur 0x80080008
- erreur 0x80070426.

Je suis très embêtée. Auriez-vous une solution pour moi ????

Salut Sandrine

Ouvre la Console des services :
Démarrer
Exécuter...
services.msc
et regarde si le service (ils sont classés par ordre
alphabétique) "Mises à jour automatiques" ne serait pas sur
"Manuel" ou "Désactivé". Il doit être sur "Automatique" et doit
être "Démarré".
S'il n'est pas sur "Automatique", fais un double-clic sur la
ligne du service, ça ouvre une nouvelle fenêtre, et dans "Type de
démarrage" tu mets (en ouvrant le combo-box avec la petite flèche
située à droite) le bon réglage. Puis en-dessous, si le "statut
du service" est sur "Arrêté", tu cliques sur le bouton "Démarrer"
de la fenêtre (si le "statut" est sur "Démarré", tu ne touches à
rien d'autre).

Vérifie aussi d'autres services :
service "service de transfert intelligent en arrière-plan" doit
être sur "Manuel" (démarré ou pas, ça n'a pas d'importance)
service "services de cryptographie" doit être sur "Démarré" et
"Automatique"
service "Windows Installer" doit être sur "Manuel" (démarré ou
pas, ça n'a pas d'importance)

OK pour fermer les fenêtres, puis essaye à nouveau de faire tes
mises à jour.

Reviens dire !

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www.cerbe rmail.com/?EEcGHSD8yU (enlever
l'espace)
Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !

Rejla
Ce problème n'est pas régler, j'ai le meme et toutes les solutions qui m'ont
été
proposé jusqu'ici n'ont rien resolu, pourtant ces importants les mise a jour
se font continuellement sans être capable de stopper la situation, faire une
restauration système ca regle rien, dans ajoue suppression de programme on
voie pas les update pour les supprimer, j'ai même désinstaller le log a
l'aide de file assassin ca a rien changer.J'ai essayer d'effacer le fichiers
dans windows/sofware distributeur/download/
Parce que ces la seule place ou je les ai retrouver sur mon pc, mais ca n'a
rien changer.

"Sandrine" wrote:

J'ai bien essayé toutes les manipulations que tu m'as indiqué et ça n'a rien
changé. En fait tout était comme ça devait être déjà.

Aurais-tu d'autres solutions à m'apporter s'il te plaît ?

Penses-tu autrement que les mises à jour vont se faire au fur et à mesure ?
--
Merci pour ton aide.

Sandrine.

"Ypoons" wrote:

J'ai voulu faire les mises à jour automatiques et certaines ne passent pas
(au nombre de 74 à ce jour). Ce sont des mises à jour de sécurité pour
Windows XP.

J'ai essayé de solutionner mon problème en allant dans Windows update, j'ai
effectué la mise à jour rapide et on me dit que je dois mettre à jour
certains composants. Je le fais et on m'écrit : "Windows Genuine Advantage
Validation Tool (KB892130) n'a pas été installé.

Je consulte l'historique et les erreurs de non installation. 2 erreurs me
sont signalées : - erreur 0x80080008
- erreur 0x80070426.

Je suis très embêtée. Auriez-vous une solution pour moi ????

Salut Sandrine

Ouvre la Console des services :
Démarrer
Exécuter...
services.msc
et regarde si le service (ils sont classés par ordre
alphabétique) "Mises à jour automatiques" ne serait pas sur
"Manuel" ou "Désactivé". Il doit être sur "Automatique" et doit
être "Démarré".
S'il n'est pas sur "Automatique", fais un double-clic sur la
ligne du service, ça ouvre une nouvelle fenêtre, et dans "Type de
démarrage" tu mets (en ouvrant le combo-box avec la petite flèche
située à droite) le bon réglage. Puis en-dessous, si le "statut
du service" est sur "Arrêté", tu cliques sur le bouton "Démarrer"
de la fenêtre (si le "statut" est sur "Démarré", tu ne touches à
rien d'autre).

Vérifie aussi d'autres services :
service "service de transfert intelligent en arrière-plan" doit
être sur "Manuel" (démarré ou pas, ça n'a pas d'importance)
service "services de cryptographie" doit être sur "Démarré" et
"Automatique"
service "Windows Installer" doit être sur "Manuel" (démarré ou
pas, ça n'a pas d'importance)

OK pour fermer les fenêtres, puis essaye à nouveau de faire tes
mises à jour.

Reviens dire !

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www.cerbe rmail.com/?EEcGHSD8yU (enlever
l'espace)
Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !

Rejla
On a plus besoin des pirates pour nous obliger a formater On a tout ce qu'il
faut ici.

"" wrote:

Ce problème n'est pas régler, j'ai le meme et toutes les solutions qui m'ont
été
proposé jusqu'ici n'ont rien resolu, pourtant ces importants les mise a jour
se font continuellement sans être capable de stopper la situation, faire une
restauration système ca regle rien, dans ajoue suppression de programme on
voie pas les update pour les supprimer, j'ai même désinstaller le log a
l'aide de file assassin ca a rien changer.J'ai essayer d'effacer le fichiers
dans windows/sofware distributeur/download/
Parce que ces la seule place ou je les ai retrouver sur mon pc, mais ca n'a
rien changer.

"Sandrine" wrote:

J'ai bien essayé toutes les manipulations que tu m'as indiqué et ça n'a rien
changé. En fait tout était comme ça devait être déjà.

Aurais-tu d'autres solutions à m'apporter s'il te plaît ?

Penses-tu autrement que les mises à jour vont se faire au fur et à mesure ?
--
Merci pour ton aide.

Sandrine.

"Ypoons" wrote:

J'ai voulu faire les mises à jour automatiques et certaines ne passent pas
(au nombre de 74 à ce jour). Ce sont des mises à jour de sécurité pour
Windows XP.

J'ai essayé de solutionner mon problème en allant dans Windows update, j'ai
effectué la mise à jour rapide et on me dit que je dois mettre à jour
certains composants. Je le fais et on m'écrit : "Windows Genuine Advantage
Validation Tool (KB892130) n'a pas été installé.

Je consulte l'historique et les erreurs de non installation. 2 erreurs me
sont signalées : - erreur 0x80080008
- erreur 0x80070426.

Je suis très embêtée. Auriez-vous une solution pour moi ????

Salut Sandrine

Ouvre la Console des services :
Démarrer
Exécuter...
services.msc
et regarde si le service (ils sont classés par ordre
alphabétique) "Mises à jour automatiques" ne serait pas sur
"Manuel" ou "Désactivé". Il doit être sur "Automatique" et doit
être "Démarré".
S'il n'est pas sur "Automatique", fais un double-clic sur la
ligne du service, ça ouvre une nouvelle fenêtre, et dans "Type de
démarrage" tu mets (en ouvrant le combo-box avec la petite flèche
située à droite) le bon réglage. Puis en-dessous, si le "statut
du service" est sur "Arrêté", tu cliques sur le bouton "Démarrer"
de la fenêtre (si le "statut" est sur "Démarré", tu ne touches à
rien d'autre).

Vérifie aussi d'autres services :
service "service de transfert intelligent en arrière-plan" doit
être sur "Manuel" (démarré ou pas, ça n'a pas d'importance)
service "services de cryptographie" doit être sur "Démarré" et
"Automatique"
service "Windows Installer" doit être sur "Manuel" (démarré ou
pas, ça n'a pas d'importance)

OK pour fermer les fenêtres, puis essaye à nouveau de faire tes
mises à jour.

Reviens dire !

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www.cerbe rmail.com/?EEcGHSD8yU (enlever
l'espace)
Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !