erreur 0x800C0005

stéphane
depuis que j'ai téléchargé une mise à jour d'outlook, celui-ci m'a affiché l'erreur 0X800C005 et depuis je ne peux plus télécharger mes mails ou en transmettr
quelqu'un peut-il m'aider
merc
stéphane

Kim Tear
Bonjour,

Tu veux peut être parler de l'erreur 0x800ccc05 ?! Si tel est le cas,
l'erreur vient d'un problème de connexion au serveur de messagerie.
Revérifies le paramétrage des comptes de messagerie dans Outlook.

--

Kim Tear
Sitel France - Assistance Utilisateur Microsoft

"stéphane" a écrit dans le message de
depuis que j'ai téléchargé une mise à jour d'outlook, celui-ci m'a affiché
l'erreur 0X800C005 et depuis je ne peux plus télécharger mes mails ou en

transmettre
quelqu'un peut-il m'aider?
merci
stéphane