erreur 0x800c0133

maurice02
bonjour a tous,

depuis quelques jours je n'arrive plus ,a recuperer mes messages j'obtiens
toujours l'erreur : 0x800c0133, alors que j'arrive a en expedier.!!

d'autre part j'ai verifie les dossiers et le dossier reception.dbx a une
talle demesuree plus de 2 gigas, j'ai alors supprime un grand nombre de
messages mais la taille de ce fichier ne change pas.

qui peut m'aider ????

merci d'avance

maurice

Luc
maurice02 a écrit...

bonjour a tous,

Bonjour,

depuis quelques jours je n'arrive plus ,a recuperer mes messages
j'obtiens toujours l'erreur : 0x800c0133, alors que j'arrive a en
expedier.!!

Il nous faudrait le message d'erreur complet et précis (le sélectionner -->
Ctrl+C pour le copier --> Ctrl+V pour le coller dans le post à notre
intention --> maquiller ce qui précède le @ dans les adresses email qu'il
peut éventuellement contenir)

d'autre part j'ai verifie les dossiers et le dossier reception.dbx a
une talle demesuree plus de 2 gigas, j'ai alors supprime un grand
nombre de messages mais la taille de ce fichier ne change pas.

Pour récupérer l'espace libéré par les messages supprimés ou déplacés, il
faut lancer un compactage manuel ('Fichier' --> 'Dossier' --> 'Compacter
tous les dossiers') ou accepter le compactage automatique s'il est proposé.

qui peut m'aider ????

merci d'avance

Padkoi

maurice