erreur 0x800c0133

Le
maurice02
bonjour a tous,

depuis quelques jours je n'arrive plus ,a recuperer mes messages sur outlock
express 6, j'obtiens
toujours l'erreur : 0x800c0133, alors que j'arrive a en expedier.!!

d'autre part j'ai verifie les dossiers et le dossier reception.dbx a une
talle demesuree plus de 2 gigas, j'ai alors supprime un grand nombre de
messages mais la taille de ce fichier ne change pas.

qui peut m'aider ????

merci d'avance

maurice
Luc
Le #23250351
maurice02 a écrit...

bonjour a tous,

depuis quelques jours je n'arrive plus ,a recuperer mes messages sur
outlock express 6,

[...]

Déjà répondu sur microsoft.public.fr.outlookexpress6.

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/