erreur 0x800CCC0F

Le
jacfreneat
Depuis que j'aiutilise Outlook 2003 je reçois les messages, mais je n'arrive
pas à en envoyer. Je n'avais pas ce problème avec outlook 97.
Le message d'erreur est 0x800CCC0F.
Que faire : j'ai modifié les paramètres de messagerie, les fichiers .pst,
Rien n'y fait .
Je commence à regretter mon achat et mon Outlook97 copie illicite
GM
Le #323135

[...]

Bonjour,
Wr fhvf purm Benatr rg w'nv punaté qr QAF, yr ceboyêzr n égé eéfbyh.
Obaar punapr?Thl

***FRGE***
Le #323134
*Bonjour* *jacfreneat*

Le 11/03/2007 jour de la Sainte Rosine, jacfreneat nous a écrit ceci:

[...]

Vérifier votre smtp lequel, si vous êtes bien chez télé2, doit être :
smtp.tele2.fr

--
***FRGE***

JièL
Le #323132
Bonjoir(c) GM

Le 11/03/2007 15:26 vous avez écrit ceci :
Bonjour,
Wr fhvf purm Benatr rg w'nv punaté qr QAF, yr ceboyêzr n égé eéfbyh.
Obaar punapr?Thl

MDR... pour moi c'est parfaitement clair ;-)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

GM
Le #323618

Bonjoir(c) GM

Le 11/03/2007 15:26 vous avez écrit ceci :
Bonjour,
Je suis chez Orange et j'ai changé de DNS, le problême a été résolu.
Bonne chance?Guy

MDR... pour moi c'est parfaitement clair ;-)

Bonjour,

Ben oui la politesse ça existe non? Il ne sera pas dit que je ne l'ai pas aidé. Cordialement. Guy