erreur 0x800CCC7D

2 réponses
Alexandre
Bonjour,

Mon fourniseur d'acces est orange, j'avais une adresse mail chez orange mais
depuis hier je me suis abonné en plus a une autre messagerie quio me permet
d'avoir comme adresse 'prenom@nom.com', j'ai suivi les instruction pour
configurer cette nouvelle adresse sur windows mail , je peut recevoir les
message sur cette nouvelle adresse en revanche, impossible d'en envoyer...
j'ai utilisé l'aide mais cela ne fonctionne pas non plus, je pense que le
probleme vient du numro de port de serveur (il est noté 25 mais je pense que
c'est le numero par defaut) ? Pouvez vous m'eclairer svp ?

2 réponses

gastounet
Ainsi parlait Alexandre :

Bonjour,

Mon fourniseur d'acces est orange, j'avais une adresse mail chez
orange mais depuis hier je me suis abonné en plus a une autre
messagerie quio me permet d'avoir comme adresse '',
j'ai suivi les instruction pour configurer cette nouvelle adresse sur
windows mail , je peut recevoir les message sur cette nouvelle
adresse en revanche, impossible d'en envoyer... j'ai utilisé l'aide
mais cela ne fonctionne pas non plus, je pense que le probleme vient
du numro de port de serveur (il est noté 25 mais je pense que c'est
le numero par defaut) ? Pouvez vous m'eclairer svp ?

Il faut mettre le SMTP de ton Fournisseur donc de Orange/Wanadoo
dans les paramètres de ton compte chez Nom.com

--
Amicalement
Gastounet
Besoin d'aide = F1 souvent, sinon www.FAQOE.com çà aide bien aussi...

Luc
Alexandre nous a déclaré

Bonjour,

Mon fourniseur d'acces est orange, j'avais une adresse mail chez
orange mais depuis hier je me suis abonné en plus a une autre
messagerie quio me permet d'avoir comme adresse '',
j'ai suivi les instruction pour configurer cette nouvelle adresse sur
windows mail , je peut recevoir les message sur cette nouvelle
adresse en revanche, impossible d'en envoyer...

Orange bloque les SMTP tiers sans possibilité pour l'utilisateur de
désactiver ce blocage. Il faut sonc utiliser smtp.orange.fr pour envoyer.

j'ai utilisé l'aide
mais cela ne fonctionne pas non plus, je pense que le probleme vient
du numro de port de serveur (il est noté 25 mais je pense que c'est
le numero par defaut) ? Pouvez vous m'eclairer svp ?

25 est le port de sortie par défaut.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg