erreur '0xc007056b'

Le
nicolas13
Bonjour j'ai une erreur dans mon journal d'évènement Application:
La Surveillance du système Microsoft Exchange a rencontré une erreur
'0xc007056b' lors de la notification du service d'annuaire.

Le serveur concerné est exchange serveur SP2

Quelqu'un à t'il rencontré ce type d'erreur?

Merci
Nicolas
Philippe Maurent [MSFT]
Le #670625
Est-ce que l'organisation est en mode Mixte (avec Serveurs 5.5) ou alors
était en mode mixte et aucun serveur 5.5 ne reste maintenant dans l'org?

--
-- Philippe Maurent (MSFT)

"nicolas13" news:
[...]

Effectivement nous avons des serveurs en exchange 5.5

Pensez-vous qu'il y a une incompatibilité entre les serveurs exchange 2003
et exchange 5.5

Codialement
Nicolas