Erreur 1004 : impossible lire propriete de worksheetfunction

Pierre Dumas
Bonjour tout le monde,

En 3 mots comme en 100 :
Pourquoi ca plante ?

J'ai un code tout bete, la premiere msgbox fonctionne, pas
le deuxieme :-(((

Sub TestALaNoix()
Dim mavaleur As String
mavaleur = "papa"
MsgBox (Application.WorksheetFunction.Substitute
(mavaleur, "a", "e"))
MsgBox (Application.WorksheetFunction.Find(mavaleur, "p"))
End Sub

Qu'elle est l'erreur bete que j'ai oublie ?

Merci beaucoup de retarder l'apparition de mes futurs
cheveux blancs.

Pierre

Ellimac
Bonjour,

Petite inversion :
MsgBox (Application.Find("p",mavaleur))

Camille

[...]

.

Pierre Dumas
J'pensais bien que c'etait un truc tout bete, mais pas
autant que ca :-(((((((((

Mille merci.

gilbert
Bonjour

Ne serait-ce pas cela ;-)))

Sub TestALaNoix()
Dim mavaleur As String
mavaleur = "papa"
MsgBox (Application.WorksheetFunction.Substitute(mavaleur, "a", "e"))
MsgBox (Application.WorksheetFunction.Find("p", mavaleur))
End Sub

@++

--
supprimer 'stpspam' à mon adresse de messagerie pour me joindre directement
. SVP
de news: 10d0701c3bf08$8b779760$