Erreur 1004 : La méthode range de l'objet _global a échoué

Le
lolo4014
Bonjour,
Voila mon probleme:
je travaille sous access, lorsque je clique sur un bouton, ça me crée un fichier excel dans lequel je voudrais cacher certaines colonnes.
Lorsque je le lance une première fois, tout fonctionne très bien, mais si je ferme le fichier excel, et que je le relance, ça me met : Erreur 1004 : La méthode range de l'objet _global a échoué

voici la partie de mon code où est le beug :

If xlSheet.Cells(i, 15) = "x" Then
xlSheet.Cells(i, 14).Font.ColorIndex = 3
Range("O:O").EntireColumn.Hidden = True
End If

Si quelqu'un a une petite idéemerci!!
MichDenis
Le #19387121
Bonjour Lolo,

Une erreur de type 1004 n'est pas très spécifique comme erreur.

Est-que tes variables sont bien soit instanciées ou renseignées?
Je pense à la variable objet "xlSheet" et la variable i.

"lolo4014" discussion :