erreur 1004 - Propriété Text de la classe Character

Le
j-pascal
Bonjour,

Message d'erreur : http://cjoint.com/?ddqUg8HgyZ

bien que j'aie :

Private Sub Workbook_Open()

ActiveSheet.Protect Password:="travail", userinterfaceonly:=True

Call Worksheet_Activate

End Sub

Le pb de tri lié à la protection de la feuille a été résolu avec
"userinterfaceonly:=True"
Mais la même protection génére à présent un autre pb avec la propriété
"Text" !

Merci d'avance pour vos lumières

--
Cordialement @+
j.p

http://cjoint.com/?ddrRFKpvYj

JB

On 3 mar, 16:47, "j-pascal"
[...]

Le #4231991
Merci JB,

Ca marche, mais ce qui m'ennuit c'est que ma zone devient par le fait,
accessible en écriture pour l'utilisateur, ce que je ne souhaite pas ...

JP

"JB"

[...]

Le #4231951
Dans l'exemple que j'avais mis en PJ, les cellules sont bien
protégées.

JB
On 3 mar, 21:26, "j-pascal"
[...]

j.p- Masquer le texte des messages précédents -

JB
Le #4231931
Pour protéger l'image

http://cjoint.com/?ddwPYb8gKK

[...]

Le #4228241
Bonsoir JB,

Merci ! Ca marche très ... très bien ;-)

JP

"JB"