Erreur 13

Le
jpierrethillard
Bonsoir,

J'ai une erreur 13 lorsque je selectionne plusieurs cellules dans la
feuille afin d'en supprimer le contenu (Touche sup), la macro VBA liée
me retourne systématiquement le code d'erreur 13. Ou simplement
supprimée une valeur dans des cellules fusionnées. Même tarif!
La ligne surlignée est celle-ci.

If Target.Row = 4 And Target.Column > 3 And Target.Column < 16 And
Target <> "Mot de passe" Then
ActiveSheet.Unprotect ("ien")

Si la question n'est pas assez complète vous me le dites ou si vous
voulez plus sur la macro vous me dites.

Merci
JP
Youky
Le #5340221
If Target.Count>1 Then Exit Sub
If Target.Row = 4 And Target.Column > 3 And Target.Column < 16 And
Target <> "Mot de passe" Then
ActiveSheet.Unprotect ("ien")

on quitte la procédure si selection multiple
A tester
Youky

[...]

Le #5340171
Alors là!!
Super Youki.
Du coup j'ai passé tous mes classeurs en revu ayant le même problème
et je confirme plus de plantage.

Merci!
JP

On 4 jan, 20:07, "Youky"
[...]

Le #5340161
Merci pour le retour . . . .
Cela fait toujours plaisir
Youky

[...]

Le #5340131
De rien et c'est sincère.
A plus
JP
On 4 jan, 20:41, wrote:
[...]

JP- Masquer le texte des messages précédents -