Erreur 13

4 réponses
jpierrethillard
Bonsoir,

J'ai une erreur 13 lorsque je selectionne plusieurs cellules dans la
feuille afin d'en supprimer le contenu (Touche sup), la macro VBA li=E9e
me retourne syst=E9matiquement le code d'erreur 13. Ou simplement
supprim=E9e une valeur dans des cellules fusionn=E9es. M=EAme tarif!
La ligne surlign=E9e est celle-ci.

If Target.Row =3D 4 And Target.Column > 3 And Target.Column < 16 And
Target <> "Mot de passe" Then
ActiveSheet.Unprotect ("ien")

Si la question n'est pas assez compl=E8te vous me le dites ou si vous
voulez plus sur la macro vous me dites.

Merci
JP

4 réponses

Youky
If Target.Count>1 Then Exit Sub
If Target.Row = 4 And Target.Column > 3 And Target.Column < 16 And
Target <> "Mot de passe" Then
ActiveSheet.Unprotect ("ien")

on quitte la procédure si selection multiple
A tester
Youky
a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

J'ai une erreur 13 lorsque je selectionne plusieurs cellules dans la
feuille afin d'en supprimer le contenu (Touche sup), la macro VBA liée
me retourne systématiquement le code d'erreur 13. Ou simplement
supprimée une valeur dans des cellules fusionnées. Même tarif!
La ligne surlignée est celle-ci.

If Target.Row = 4 And Target.Column > 3 And Target.Column < 16 And
Target <> "Mot de passe" Then
ActiveSheet.Unprotect ("ien")

Si la question n'est pas assez complète vous me le dites ou si vous
voulez plus sur la macro vous me dites.

Merci
JP
jpierrethillard
Alors là!!
Super Youki.
Du coup j'ai passé tous mes classeurs en revu ayant le même problème
et je confirme plus de plantage.

Merci!
JP

On 4 jan, 20:07, "Youky" wrote:
If Target.Count>1 Then Exit Sub
If Target.Row = 4 And Target.Column > 3 And Target.Column < 16 And
Target <> "Mot de passe" Then
      ActiveSheet.Unprotect ("ien")

on quitte la procédure si selection multiple
A tester
Youky
a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

J'ai une erreur 13 lorsque je selectionne plusieurs cellules  dans la
feuille afin d'en supprimer le contenu (Touche sup), la macro VBA liée
me retourne systématiquement le code d'erreur 13. Ou simplement
supprimée une valeur dans des cellules fusionnées. Même tarif!
La ligne surlignée est celle-ci.

If Target.Row = 4 And Target.Column > 3 And Target.Column < 16 And
Target <> "Mot de passe" Then
      ActiveSheet.Unprotect ("ien")

Si la question n'est pas assez complète vous me le dites ou si vous
voulez plus sur la macro vous me dites.

Merci
JP

Youky
Merci pour le retour . . . .
Cela fait toujours plaisir
Youky
a écrit dans le message de news:

Alors là!!
Super Youki.
Du coup j'ai passé tous mes classeurs en revu ayant le même problème
et je confirme plus de plantage.

Merci!
JP

On 4 jan, 20:07, "Youky" wrote:
If Target.Count>1 Then Exit Sub
If Target.Row = 4 And Target.Column > 3 And Target.Column < 16 And
Target <> "Mot de passe" Then
ActiveSheet.Unprotect ("ien")

on quitte la procédure si selection multiple
A tester
Youky
a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

J'ai une erreur 13 lorsque je selectionne plusieurs cellules dans la
feuille afin d'en supprimer le contenu (Touche sup), la macro VBA liée
me retourne systématiquement le code d'erreur 13. Ou simplement
supprimée une valeur dans des cellules fusionnées. Même tarif!
La ligne surlignée est celle-ci.

If Target.Row = 4 And Target.Column > 3 And Target.Column < 16 And
Target <> "Mot de passe" Then
ActiveSheet.Unprotect ("ien")

Si la question n'est pas assez complète vous me le dites ou si vous
voulez plus sur la macro vous me dites.

Merci
JP

jpierrethillard
De rien et c'est sincère.
A plus
JP
On 4 jan, 20:41, wrote:
Alors là!!
Super Youki.
Du coup j'ai passé tous mes classeurs en revu ayant le même problème
et je confirme plus de plantage.

Merci!
JP

On 4 jan, 20:07, "Youky" wrote:

If Target.Count>1 Then Exit Sub
If Target.Row = 4 And Target.Column > 3 And Target.Column < 16 And
Target <> "Mot de passe" Then
      ActiveSheet.Unprotect ("ien")

on quitte la procédure si selection multiple
A tester
Youky
a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

J'ai une erreur 13 lorsque je selectionne plusieurs cellules  dans la
feuille afin d'en supprimer le contenu (Touche sup), la macro VBA liée
me retourne systématiquement le code d'erreur 13. Ou simplement
supprimée une valeur dans des cellules fusionnées. Même tarif!
La ligne surlignée est celle-ci.

If Target.Row = 4 And Target.Column > 3 And Target.Column < 16 And
Target <> "Mot de passe" Then
      ActiveSheet.Unprotect ("ien")

Si la question n'est pas assez complète vous me le dites ou si vous
voulez plus sur la macro vous me dites.

Merci
JP- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -