erreur 1326 avec runas

Le
pehache-tolai
Bonjour,

depuis quelques temps (en fait depuis que mon compte admin s'est
lamentablement crashé, même si je ne suis pas certain du lien de cause à
effet) j'ai un message d'erreur quand je tente de faire un runas
/user:admin

Erreur de RUNAS: Impossible d'exécuter
1326 : Echec d'ouverture de session : nom d'utilisateur inconnu ou mot de
passe incorrect

Pourtant je certifie que les deux sont corrects.

runas fonctionne bien avec d'autres comptes, par contre.

Une idée ?

--
pehache
enlever NOSPAM. etc pour répondre / remove NOSPAM to reply

[...]

Le #14219661
[...]

A titre indicatif, les tâches planifiées de l'utilisateur en question
("admin") ne s'exécutent pas non plus...

--
pehache
enlever NOSPAM. etc... pour répondre / remove NOSPAM... to reply
http://pehache.free.fr/public.html
pehache-tolai
Le #14218431
[...]

Boudiou, j'ai trouvé: j'avais changé le nom du compte cible ("admin"), et il
semble que le changement de nom ne soit pas pris en compte partout: pour
runas, il faut utiliser le nom d'origine (qui était celui du compte à sa
création) !

Il fallait le deviner, ça !