erreur 1334 - nstallation d'Office Standard 2003"

Dominique
Bonjour et Bonne Année,

L'an dernier, suite à un reformatage, j'avais dû réinstaller Office Edition
Standard 2003. Le tout sans problème.
Suite à 1 nouveau reformatage hier, j'ai eu un message d'erreur en
installant Office ce matin.
"Erreur 1334. Le fichier "VBAOL10.AW_1036 ne peut pas être installé, car le
fichier est introuvable dans le fichier CAB "LV561402.CAB". Il s'agit
peut-être d'une erreur réseau, d'une erreur de lecture du cdrom ou d'un
problème lié au package".

Le cd rom est impeccable. Il s'agit d'une version achetée, avec licence.
J'ai aussi téléchargé hier les dernières mises à jour de Windows. A la base,
j'avais réinstallé le cdrom de Windows SP2.
Comme l'an passé, j'essaie d'installer Office sur une autre partition que C
comme je l'avais effectué l'année dernière et tout avait bien fonctionné.

Dominique
Rebonjour,

J'ai cliqué un peu trop vite sur "Publier"...

Mille mercis aux personnes qui pourront m'aider !

Bonne journée,
Cordialement
Dominique
--------------

[...]

Geo

[...]

Essayer quand même d'en recopier tout le contenu sur le disque dur et
lancez l'installation à partir du disque.

--
A+

Dominique
Rebonjour,

Merci beaucoup, Geo.
Votre réponse m'a donné l'idée d'utiliser plutôt mon disque dur externe que
le lecteur de Windows. Cette fois, tout a fonctionné puisque je vais à
présent télécharger les mises à jour pour Office 2003.
Encore merci de votre réponse et de votre temps !!!
Excellente journée et de nouveau tous mes meilleurs pour 2008,
[...]

Geo

[...]

C'est gentil à vous.
Merci pour le retour.

--