erreur 1413763908 à la ligne 1773 lors de la réinstallation ??

Le
quel nom ??????????????????
bonjour,
lors du boot avec XP sp2 pour la réinstallation, il me signal cette erreur :
Erreur 1413763908 à la ligne 1773 dans D:xpsprtmbasebootsetuparcdisp.c.

donc je ne peu plus faire la réinstallation ni démarrer avec la version
installée
comment faire ?
merci
ouldfella@yahoo.fr
jb

J'ai déjà eu ce problème. Il semble qu'il était lié à un problème de
mémoire.

Pouvez-vous retirer une des barettes memoire et essayer à nouveau, la
ré-installation?

Le problème persiste-t-il?

JB

"quel nom ??????????????????" message news:
:
[...]

elite88
Le #1070634
vous dever faire a lalumage de votre ordinateur Ctrl +f8et laisser vs guider
voici mon adresse

Bonjour,