erreur 1606

Legeais Vincent
Bonjour,

J'ai fait une mise a jour de windows millenium vers windows xp pro.

Norton etait installe sous millenium, mais il ne fonctionne plus sous xp
pro.
Et quand je veux reinstaller Norton Anti Virus 2003 j'obtient l'erreur
suivante :

Erreur 1606. Impossible d'acceder a l'emplacement réseau "::\Documents and
Setting\All Users\Bureau".

Et si je vais dans ajout/suppression de programmes, j'obtient la meme erreur

Si qq'un peux m'aider ...

J'ai cherche dans de nombreux endroits ... mais sans grand succes ...
Le mieux que j'ai trouve c'est de modifier une cle de la base de registre
... mais ce ne marche pas ...

Merci

Vincent

PS : J'espere poster au bon endroit. Dites moi si je me trompe ...

Fabrice [MVP]
Bonjour,

La solution est ici :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;Q315352

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

"Frappe avec ta tête"
Legeais Vincent
La solution est ici :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;Q315352

En fait la valeur a mettre est :
%ALLUSERSPROFILE%Start MenuProgramsAdministrative Tools
mais en francais ca donne quoi ?
J'ai essaye (entre autre) :
%ALLUSERSPROFILE%Menu DémarrerProgrammesOutils d'administration
mais en vain ...

Merci

Vincent