erreur 1706 lors del'installation de microsoft office professionnel 2007

Le
sabine-sms
Bonjour,
Je suis enseignante et j'ai téléchargé comme j'ai le droit gratuitement microsoft office professionnel 2007. Quand je lance l'installation, je rentre la clé qui est validée et l'installation commence mais très vite un message d'erreur 1706 s'affiche et je n'ai qu'un choix:fermer l'application. Ils me disent : set up cannot find the required files
Comment puis-je résoudre mon problème?
J'ai sur mon ordinateur une version d'évaluation de microsoft office valide jusqu'en fin de semaine prochaine.est-ce à cause de cela? mais je n'ose pas la supprimer car je n'aurai plus rien comme traitement de texte ce qui est plutot embêtant pour une enseignante.
Merci de m'apporter une réponse. Cordialement. Sabine.
Azo4
Le #18491841
il faut désinstaller la version d'essai avant d'installer office!

voir là si nécessaire :
http://support.microsoft.com/kb/928218/fr

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"sabine-sms" news:
[...]

Le #18506611
Azo4 a écrit le 26/01/2009 à 19h51 :
[...]

"sabine-sms" a écrit dans
le message de
[...]

Merci....mais quand je fais cela il me demande si je veux le supprimer....je dis oui?????
Je ne suis pas très douée en informatique et j'ai peur de faire une bourde et de n'avoir par la suite ( si la version pro ne fonctionnait toujours pas!!!) plus rien du tout
Question...si je désinstalle la version d'évaluation comme vous me le dites, est-ce que je pourrais éventuellement la réinstaller ou elle est définitivement mise à la poubelle????
Merci d'avance. Sabine.
Azo4
Le #18507111
> Question...si je désinstalle la version d'évaluation comme vous me le
dites,

elle est "morte" ! de toute façon elle se bloque à la fin de son temps
d'évaluation!

pour l'erreur 1706 , où as-tu enregistré le fichier de téléchargement? quel
est son nom?

--

"sabine-sms" a écrit dans
[...]

Le #18511941
Azo4 a écrit le 28/01/2009 à 08h19 :
> [...]

fin de son temps
d'évaluation!

pour l'erreur 1706 , où as-tu enregistré le fichier de

"sabine-sms" a écrit dans le
message de

"sabine-sms" a écrit dans
[...]

J'ai téléchargé dans mes documents perso : c'est écrit : X12-30194 ; type :application ; 438187 KO. je l'ouvre et il me dit qu'il s'installe. je mets la clé qui est validée et ensuite le message que j'avais décrit à la première question. C'est aussi écrit : Check your connection to the network or CD-ROm drive. For.....see C: / users/sabine/AppData/local/temp/setup00001180/setup.CHM.

Quand j'ouvre ce dossier SETUP : il y a : BRANDING , OSETUPUI.DDL et SETUP?
Bref, je ne comprends rien. Quand je ferme l'application de microsoft, le dossier setup n'est plus là. Il me reste un setupexe qui est un document texte.
Voila; j'espère que mes explications ne sont pas trop confuses!
Azo4
Le #18513281
essaie de graver un cd avec ce programme et de le lancer à partir du cd

--
> [...]

fin de son temps
d'évaluation!

pour l'erreur 1706 , où as-tu enregistré le fichier de

"sabine-sms" a écrit dans le
message de